MURIER BLANC (Moracées)

      Le mûrier blanc est une espèce d'arbre fruitier de la famille des Moracées, originaire de Chine et du Proche-Orient. Cet arbre fut largement cultivé pour ses feuilles, aliment exclusif du ver à soie.

Ces fruits en syncarpe sont sucrés et peuvent être de couleurs différentes.

Mûre blanche

Ces fruits sont très estimés traditionnellement au Moyen-Orient pour leur qualité gustative.

      En plus d'une richesse évidente en vitamines et oligo-élément, la baie du mûrier blanc est particulièrement intéressante par son pouvoir antioxydant très élevé, ainsi que par sa richesse en fibres alimentaires, en riboflavine (B2) , en acide ellagique, en potassium, en magnésium et en flavoïdes (anthocyanines).

       Avec les nouvelles prérogatives européennes qui ne veulent pas faire référence à la pharmacopée traditionnelle populaire, les baies que nous fournissons sont tout simplement des fruits qui rentrent parfaitement dans notre régime alimentaire et nutritionnel.

Ces baies sont certifiées sans pesticides, non toxiques, non ionisées (certificats fourni par des laboratoires d'analyses indépendants norme NF ISO/CEI 17025 agréé COFRAC) en plus de nos contrôles personnels. Baies en provenance du plateau du Golan (Syrie).

www.phytozen.eu