Livre Cours de Diéto-nutrition Ortho-biologique

Cours de Diéto-nutrition Ortho-biologique

35,00 €
TTC

Cours (simplifié) de Diéto-nutrition Ortho-biologique

A l'usage de tous ceux qui veulent acquérir, conserver ou retrouver une santé naturelle à toute épreuve

Quantité

  • Nous respectons la Charte E-commerce Nous respectons la Charte E-commerce
  • Expédition en 24h ! (jours ouvrés) Expédition en 24h ! (jours ouvrés)
  • Retour possible ! (Consultez nos CGV) Retour possible ! (Consultez nos CGV)

Du fait que notre organisme s’use et use de l’énergie, nous devons, régulièrement, lui apporter les aliments spécifiques et naturels dont il a impérieusement besoin pour se réparer, se ré-générer et s’énergiser ortho-biologiquement.

Dans la Nature naturelle, comme dans la jungle par exemple, chaque espèce animale mange ce pourquoi elle est anatomiquement et physiologiquement organisée. Les herbivores se nourrissent d’herbes, les carnivores de chairs animales, les frugivores de fruits, les granivores de céréales, etc. Et, en plus, chaque espèce mange ses aliments spécifiques à l’état cru (non dénaturé), donc vivant (vibrant). Voilà pourquoi les animaux dits sauvages sont en santé, sveltes, dynamiques et très réactifs.

Cet ouvrage, qui est un véritable cours simplifié de diéto-nutrition ortho-biologique, nous apprend que ce que nous introduisons dans notre corps physique fait ou défait notre santé selon qu’il est spécifique et naturel ou anti-spécifique et dénaturé. Il nous apprend, aussi, que l’omnivorisme (le fait de manger de tout à la fois, à l’état cru et/ou cuit) n’existe pas dans la Nature naturelle, qu’il est une pure vue de l’esprit humain, un système bien organisé, hautement lucratif, inventé par des astucieux pour exploiter (financièrement), la gourmandise humaine, véritable fléau en ce bas Monde.

Malheureusement, c’est ce système vicieux, insidieusement dégénératif, qui est une des causes majeures qui rend malade, laid et cacochyme ceux qui s’y adonnent habituellement.

L’aliment anti-spécifique et dénaturé est morbido-pathogène, alors que l’aliment spécifique et naturel est hygiéno-vitalo-protecteur.

 

Auteur : Professeur Grégoire JAUVAIS, M.D.,Sc.D.,Ph.D., Médecin-Psycho-Biologiste, Naturopathe.

16 autres produits dans la même catégorie :